AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 monster & goddess Ψ Chériel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Nathaniel Reeves
...

Nathaniel Reeves

Fils de Juventas


DC : Agatha
Avatar : Bob Morley
Messages : 743
Age : 27 ans
Powers : J'ai un pouvoir médiateur, c'est à dire que je peux calmer les gens. On peut dire que c'est utilise, surtout dans ma cohorte où il éclate souvent des bagarres. Pour cela il me suffit de penser fortement aux personnes concernées, et la magie opère. Je peux également soigner les maux les moins graves. Ainsi il m'arrive d'aider à l'infirmerie lorsque j'en ai le temps. On vient donc souvent vers moi lorsqu'une querelle à lieu, que ce soit pour régler la situation, ou pour soigner les blessés.
Drachmes : 971





monster & goddess Ψ Chériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monster & goddess Ψ Chériel   monster & goddess Ψ Chériel - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 17:39

monster & goddess


L'égyptienne n'avait pas vraiment l'air sûre d'elle tandis qu'elle avançait lentement vers Nath. Son visage se crispa en une expression concentrée comme si elle ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait. Mais elle prit tout de même sa main entaillée. Enfin elle tenu son doigt à la place, comme si ce seul contact physique avec lui la répugnait. Nath s’était pourtant lavé le soir précédent… Il leva les yeux au ciel en voyant l’attitude de Chérie. Mais bon elle ne devait pas être si douée que ça. Du moins Nath l’espérait, ce serait vraiment un gros coup à son ego s’il s’avérait qu’elle était plus douée que lui alors que c’est l’élément que le demi-dieu maîtrise le mieux…

Elle approcha son autre main de la blessure et dessina une forme étrange, sûrement un truc d'Égyptiens encore. Sa main était étrangement chaude Nath sentit quelque chose le soulager là où il s’était coupé. Elle retira sa main quelques instants plus tard pour laisser apparaître la coupure simplement réduite et en bonne voie de guérison. Nathaniel soupira en son fort intérieur. Elle n'est pas meilleure que lui sur ce point c'est déjà ça. Il se serait vraiment mal sentit si il s’était avéré que sa capacité de guérison était supérieure à la sienne.
La magicienne trouva une excuse pour ce soin à moitié réussi bien entendu. Elle trouvait une excuse à tout de toute façon. C'est le genre de fille qui n'a jamais tort et rejette la faute sur les autres c'est sûr. Elle exprima sans la moindre gêne son dédain pour les Romains. Nathaniel avait déjà vu qu'elle ne l'appréciait pas lui mais il ne pensait pas qu'elle haïssait carrément tous ses congénères Romains. Nathaniel se demanda s'il pouvait la faire changer d'avis sur ses frères d'armes. Puis se dit qu'elle était trop têtue pour changer d'avis comme ça.
- J'aurais bien voulu t'aider à améliorer ta capacité de guérison mais ça risque d'être difficile non ?

Il semblerait qu'elle en ait eu marre de nos démonstrations respectives. Il rit lorsqu'elle affirma être plus puissante que le romain. Elle pète vraiment plus haut que son cul celle-là.
- Si ça te rassure de penser ça très bien. Tu as autre chose d'intéressant à me montrer maintenant ? Ce que j'ai vu pour le moment est relativement banal.

Bien sûr c'était faux, mais il ne pouvait pas lui dire qu'il était impressionné par tout ce qu'il a vu… Surtout sa magie ! Il y à certains demi-dieux qui peuvent contrôler le feu, les enfants de Vulcain notamment, mais rien de comparable avec la démonstration de l’égyptienne. Il doit admettre qu'il aimerait bien savoir quels autres types de magie il existe. Ça ne doit certainement pas se limiter à ses deux là non ? Même si elles sont toutes deux très enrichissantes.

(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas

T-S Chérie Kâsir
...

T-S Chérie Kâsir




DC : Antonio l'italien sexy
Avatar : Giza Lagarce !
Messages : 326
Powers : contrôle du feu.
+ panoplie habituelle des magiciens - baguette magique - personnel (briquet).
Drachmes : 537





monster & goddess Ψ Chériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monster & goddess Ψ Chériel   monster & goddess Ψ Chériel - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 14:40

monster & goddess

       

Le romain lui rétorqua plutôt sèchement qu'il aurait aimé l'aider, mais que ça allait être trop difficile. Chérie leva les yeux au ciel, absolument pas touchée par sa remarque. Bravo, Sherlock. Elle n'aime pas, et n'aimerait surement jamais les romains, alors en avoir un comme prof ? Surtout celui la, qui irritait ses nerfs... A la perfection, elle était bien obligée de l'avouer : Nathaniel arrivait à la faire monter sur ses grands chevaux en un temps record, même pour l'égyptienne au sang bouillant de colère et de rage de vaincre.
Chérie lui envoya un regard meurtrier quand il se mit à rire. Parce que c'est le moment de rire, tu crois ? Elle du se retenir, mordre sa lèvre pour ne pas lui sauter à la gorge comme un vulgaire animal. Un exercice dur, pour la pauvre petite.
- Si ça te rassure de penser ça très bien. Tu as autre chose d'intéressant à me montrer maintenant ? Ce que j'ai vu pour le moment est relativement banal.

Elle savait que quelque part, Nathaniel lui mentait ; la magicienne avait vu ses yeux s'exorbiter plus d'une fois pendant leur petite vite. Devant les flammes sur ses mains, devant le salon du Nome, et même bêtement devant le crocodile ou encore le singe présent dans cette maison. A croire qu'ils n'avaient rien chez eux : une bouche pour faire chier, et deux yeux pour pleurer.  
« Nan c'est terminé l'romain, tu peux partir sur ton cheval ailé, en espérant qu'il te fasse tomber au passage. »

Un sourire amusé étira ses lèvres alors qu'elle fixait le romain en face d'elle, ce Nath-joli-nom. Ce romain qui l'avait à la fois amusé et emmerdé, avant de lui tendre la main.
« A la prochaine, peut-être, le romain. »

Sans l'avouer, même pas à elle-même, il s'agissait de la plus grosse marque de respect que Chérie était capable envers un simple romain. Au final, peut-être que l'alliance romains/égyptiens seraient plus drôle que prévue.


(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
 

monster & goddess Ψ Chériel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIVINE CHAOS :: Hors rpg :: Les Abîmes :: Archives Rp - V1-