AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
...

avatar

Invité







Mission des membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission des membres    Mission des membres  - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 14:25

Bon, elles sont un peu tordues ces premières missions par contre :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Agatha C. Grimms
...

Agatha C. Grimms




DC : Nathouuuuu/Skyouuuu
Avatar : Magdalena Zalejska
Messages : 531
Age : 22 ans
Powers : | Invocation d'armes | transformation d'armes en tout objet qui soit moins menaçant |
Drachmes : 669





Mission des membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission des membres    Mission des membres  - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 16:35

Je peux les voire où ? :clin: :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Annabeth Chase
...

Annabeth Chase




DC : Lyana & Elissia & pleins d'autre surprises
Avatar : Alexandra Daddario
Messages : 407
Drachmes : 459





Mission des membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission des membres    Mission des membres  - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 20:53

Je les postes dès que j'ai mon PC :clin:
Revenir en haut Aller en bas

Agatha C. Grimms
...

Agatha C. Grimms




DC : Nathouuuuu/Skyouuuu
Avatar : Magdalena Zalejska
Messages : 531
Age : 22 ans
Powers : | Invocation d'armes | transformation d'armes en tout objet qui soit moins menaçant |
Drachmes : 669





Mission des membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission des membres    Mission des membres  - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 7:23

:hihi: je pensais que tu les avais postées mais que je les trouvaient pas, génial alors !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
...

avatar

Invité







Mission des membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission des membres    Mission des membres  - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 15:39

Les voilàààààààààààààà :clin:

Mission 1 a écrit:
NOM DE LA MISSION : Le chant des sirènes (mission avec Eli)
EXPLICATION : Eli a reçu un iris mail de la part de son frère lui faisant part d'un problème au fond des mers. Un problème dont elle n'a rien compris, mais le message était clair "elle ne devait pas rentrer". Ayant peu de contacts avec Poséidon depuis qu'elle est à la colonie, elle ne peut pas vraiment savoir ce qui se passe. Elle rentre chez elle sous ordre de Chiron qui a su de l'Olympe que quelque chose n'allait pas. Pour résumé la mission, le peuple d'Eli est en danger. Donc un peu de bataille, quelques décisions et accessoirement un petit tour dans la fosse des Mariannes. J'ai pas toutes les idées sur le coup, mais ça va venir /PAN
PARTICIPANTS : 4, totalement aléatoire
SYNOPSIS : Petite Néréide ambassadrice à reçu un appel de détresse de la maison... Une petite virée au fond des mers, ça vous tente ? Un allé direct pour le royaume de Poséidon afin de sauver les fesses d'un peuple en détresse. Et puis, c'est sympa d'expérimenter la vie de poisson !
AUTRE : ///

Mission 2 a écrit:
NOM DE LA MISSION : Requiem for a dream (mission avec Lya)
EXPLICATION : C'est Elwan, le frère aîné de Lyana, mort, qui s'invite dans l'esprit des participants, leur demandant de l'aide contre Janus, le Dieux à deux faces. Les participants se retrouvent donc transportés au Mexique, durant la fête des morts, afin de porter secours à une âme égarée. PAR CONTRE, rien ne sera en leur faveur. Voici la liste de ce que j'ai pensé :
- Chacun doit avoir un "fantôme" qui le hante, une peur, une situation, peu importe, mais un élément à exploiter dans le but de les torturer...
- ils auront à traverser un labyrinthe mené par Janus, confusion au programme.
- Je pensais aussi intégrer des hallucinations, c'est une mission qui relève du mental !

PARTICIPANTS : 3, se sera plus facile à gérer.
SYNOPSIS : Les souvenirs perdus nous hanterons à jamais. Mais si vous aviez la chance de tourner la page et pousser la porte pour enfin en arriver à l'acte final ? Et si pour finalement vous défaire des ces fantômes qui vous hantent, il vous fallait voyager à travers la brume, vers le Mexique lors que la fête des morts. Mais que vous attend-t'il de l'autre côté du ballet de vos esprits ?
AUTRE : J'ai besoin d'un élément "hantant" le personnage. Un élément de son passé avec lequel il sera possible de jouer. Pour Lya, c'est son frère aîné.
- Chronologiquement, la mission prend place le 2 novembre !
- Possibilité de "guest" dans la mission


Maiss je cherche un truc mois extravagant pour Anna qui pourrait aussi être utilisé comme modèle :think:
Revenir en haut Aller en bas

Agatha C. Grimms
...

Agatha C. Grimms




DC : Nathouuuuu/Skyouuuu
Avatar : Magdalena Zalejska
Messages : 531
Age : 22 ans
Powers : | Invocation d'armes | transformation d'armes en tout objet qui soit moins menaçant |
Drachmes : 669





Mission des membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission des membres    Mission des membres  - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 18:53

Je kiffe les deux missions :ui: même sij'ai une petite préférence pour la seconde :hihi: la fête des mort :clin:
Revenir en haut Aller en bas

Annabeth Chase
...

Annabeth Chase




DC : Lyana & Elissia & pleins d'autre surprises
Avatar : Alexandra Daddario
Messages : 407
Drachmes : 459





Mission des membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission des membres    Mission des membres  - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 21:08

Oui je sais :clin: si je ne trouve pas quelque chose de moins extravagant pour lancer les missions, celle là est acceptée ? :waou:
Revenir en haut Aller en bas

Agatha C. Grimms
...

Agatha C. Grimms




DC : Nathouuuuu/Skyouuuu
Avatar : Magdalena Zalejska
Messages : 531
Age : 22 ans
Powers : | Invocation d'armes | transformation d'armes en tout objet qui soit moins menaçant |
Drachmes : 669





Mission des membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission des membres    Mission des membres  - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 6:52

Il y à pas de problème pour moi :ui:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
...

avatar

Invité







Mission des membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission des membres    Mission des membres  - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 14:12

Super alors :waou:
Revenir en haut Aller en bas

Vassili N. Alekseïev
...

Vassili N. Alekseïev




DC : ♠ Carter Kane, le Pharaon le plus classe.
Avatar : ♠ Matthew Daddario.
Messages : 387
Powers : ♠️ Terrakinésie – Mimétisme Ténèbres – Régénération par les Ombres.
+ Faux en fer stygien – Arc, carquois avec des flèches, le tout en or impérial.
Drachmes : 525
Localisation : ♠ Au Camp Jupiter.





Mission des membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission des membres    Mission des membres  - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 15:21

J'aime trop tes missions, Lyana ! :waou: J'avoue que j'ai aussi une préférence pour la deuxième qui roxe carrément ! Et qui donne très envie ! Cette ambiance fantomatique... Franchement, ça donne très envie de s'y plonger !
Du reste, j'aime aussi ce que vous avez dit juste avant ! Et les formulaires ainsi que les explications que tu as fait me plaisent ! Donc pour moi, rien à redire pour ce qui est des missions proposées par les membres ainsi que leurs conditions ! Very Happy

Par contre, pour les missions proposées par le MDJ, l'idée que les places soit aléatoires, tirées au sort et qu'elles puissent se gagner dans le jeu du labyrinthe... Pourquoi pas ? Mais je ne peux pas m'empêcher de penser que ce serait aussi bien de mettre une ou deux missions/quêtes de côté où pour choisir les participants, ce serait par exemple : 1 Egyptiens, 2 Grecs, 2 Romains (ou même moins ou plus pour les camps, ou même sans que les trois camps ne soient représentés, je pense que ça pourrait être pas mal et ça pourrait permettre à tout le monde d'avoir une mission/quête à un moment ou un autre, surtout pour les moins chanceux !). Et puis, on pourrait aussi proposer des quêtes plus spécifiques pour les besoins d'un camp qui nécessiterait forcément qu'il n'y ait des participants que du camp concerné. Je ne sais pas si mes explications sont très claires ? N'hésitez pas à me le dire s'il y a quelque chose que vous ne comprenez pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
...

avatar

Invité







Mission des membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission des membres    Mission des membres  - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 17:59

Merci mon chou :waou: Contente que ça plaise !
Bon, la deuxième, je garde en note mais comme je ne garde pas Eli, je vais modifier en fonction de ce que ça va donner :mdr:

Si les formulaires font l'affaire et que les explications sont claires génial !

Pour ce qui est des missions plus "spécifiques" c'est sur que l'idées est pas mal... Mais le principe du côté plus aléatoire était de ne pas faire de favoritisme envers les membres :think: Après ils peuvent toujours faire des demandes du genre dans la section « Demande » du formulaire je crois...
Mais tu veux dire quoi par « missions du MDJ » ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
...











Mission des membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission des membres    Mission des membres  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIVINE CHAOS :: Hors rpg :: Lyana-