AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vassili N. Alekseïev
...

Vassili N. Alekseïev




DC : ♠ Carter Kane, le Pharaon le plus classe.
Avatar : ♠ Matthew Daddario.
Messages : 387
Powers : ♠️ Terrakinésie – Mimétisme Ténèbres – Régénération par les Ombres.
+ Faux en fer stygien – Arc, carquois avec des flèches, le tout en or impérial.
Drachmes : 525
Localisation : ♠ Au Camp Jupiter.





Personnages Empty
MessageSujet: Personnages   Personnages EmptyVen 11 Mai - 10:01

Vassili (Niejdan) Alekseïev
Nom : écrire ici Prénom : écrire ici Surnom(s) : écrire ici Âge : écrire ici Date et lieu de naissance : écrire ici  Parent divin : écrire ici Nationalité : écrire ici  Statut social : écrire ici Défaut fatal : écrire ici  Phobie : écrire LA plus grande phobie (1) ici Groupe : écrire ici

__________

trait de caractère ✜ trait de caractère ✜ trait de caractère ✜ trait de caractère ✜ trait de caractère ✜ trait de caractère ✜ trait de caractère ✜ trait de caractère ✜ trait de caractère ✜ trait de caractère ✜ trait de caractère


01 - Anecdote 02 - Anecdote 03 - Anecdote 04 - Anecdote 05 - Anecdote 06 - Anecdote 07 - Anecdote 08 - Anecdote 09 - Anecdote 10 - Anecdote

Terrakinésie ♣️ Je pense que le nom de ce pouvoir est relativement explicite. Il me permet simplement de contrôler la Terre. Je peux la modeler plus ou moins à ma guise. Je peux faire sortir des piques de terre, je peux créer un grand mur protecteur qui se soulève juste devant moi, par exemple. Ou je peux encore utiliser des rochers en guise de projectiles. Alors oui, dit de cette façon, ça paraît simple mais au final, ça ne l’est pas tant que ça. Il faut savoir que je modèle la terre à distance, avec ma volonté et les mouvements de mes bras ainsi que de mes mains. Ce qui demande un très gros effort de concentration. Surtout si je veux faire quelque chose de grand ou de plus consistant. Soulever un rocher et le lancer, clairement, c’est simple. Eriger un mur, ça me demande un peu plus d’efforts et de concentration. Autant d’instants où je suis quelqu’un de dangereusement vulnérable. Ah aussi, ça me semble important – mais logique – de préciser que, sous terre, la force de mon pouvoir s’amplifie et je suis encore meilleur. Le seul bémol ? Je n’ai pas envie de retourner me terrer de sitôt. Mauvaise expérience des voyages souterrains oblige.
Mimétisme Ténèbres ♣️ Là, je veux bien admettre que ça puisse être un peu plus compliqué à comprendre. Même si, au final, ça reste tout de même relativement simple. En fait, ce pouvoir me permet de transformer, littéralement, une partie de mon corps en ténèbres. Ainsi, un bras, une jambe, une partie précise de mon ventre, etc… Tout ça, je peux le faire devenir un pur amas ténébreux. Ce qui est un pouvoir amusant et assez utile, je dois dire. Puisqu’il me permet de me défendre mais aussi, parfois, d’attaquer. Il est aussi bien défensif qu’offensif même si, la plupart du temps, je privilégie la première option. Néanmoins, il possède un inconvénient qui, effectivement, peut être susceptible de déranger. Au moins un petit peu. C’est simplement le fait que je ne puisse transformer qu’une seule partie de mon corps à la fois. Mais je ne perds pas espoir. Je travaille à améliorer cette capacité. Un jour, peut-être que je serai capable de transformer tout mon corps en même temps, en ténèbres. Cela dit, ce pouvoir est surtout efficace lorsqu’il y a des coins sombres. En plein soleil, je peux m’en servir mais l’amplitude sera moins importante et honnêtement, ce sera moins impressionnant.
Régénération par les Ombres ♣️ Encore une fois, je pense que le nom décrit relativement bien ce qu’est cette capacité et à quoi elle sert. De base, il faut savoir que j’ai déjà une relation relativement étroite avec les ténèbres, les ombres, ces domaines-là… Elles sont un peu comme mes plus vieilles amies. Celles qui ont toujours été là pour moi, qui m’ont toujours accompagné et qui ne m’ont jamais déçu ou trahi. Des guides. Je pense qu’on peut dire cela. Et donc, ce qui me permet de continuer à penser de cette façon, c’est le fait que je puisse me régénérer lorsque je me trouve dans un coin où il y a de l’ombre ou des ombres. Elles deviennent alors autonomes et elles m’enveloppent comme un carcan pour panser mes plaies et mes autres blessures. Plus d’une fois, elles m’ont sauvé la vie en me soignant. Toutefois, si elles peuvent soigner des plaies relativement profondes et régénérer es morceaux de chair, elles ne sont, en revanches, d’aucune utilité pour un membre – bras, jambes… – qui s’est fait couper, sectionner, amputer. Elles n’ont pas la possibilité de le régénérer, de le faire réapparaître. Evidemment, ce serait beaucoup trop facile si c’était le cas. Bref, ça reste quand même bien pratique pour assurer une autonomie quasiment totale. Ainsi, je n’ai pas à me reposer nécessairement sur les gens qui sont avec moi.


+
Faux en fer stygien ♠️ Il s’agit là du seul et unique cadeau que mon cher père ait daigné m’offrir depuis que je suis venu au monde. Il m’a laissé cette arme quand je suis arrivé aux Enfers en me disant qu’elle me servirait à quelques tâches ici. Forcément, c’est une faux à trois lames qui se trouvent recourbées vers l’intérieur. Assez complexe à manier mais à force de m’entraîner, j’ai fini par la maîtriser. Elle est aussi rétractable en bracelet de laine noire. Je le porte toujours au poignet droit et il me suffit de l’enlever pour que mon arme apparaisse. Pour le remettre, il suffit de coller la faux à mon poignet (toujours le droit) et elle se retransforme automatiquement avant de s’attacher à nouveau. Je dois dire que c’est beaucoup plus pratique pour la transporter et pour passer inaperçu. Parce que la faux est plutôt imposante alors l’avoir tout le temps sur mon épaule… Ah et elle a la particularité d’être en fer stygien. Le métal du Styx, principal fleuve des Enfers. Les objets forgés avec ce dernier sont d’un noir dense et intense. De plus, si les armes en fer stygien ont les mêmes propriétés que l’or impérial et le bronze céleste, elles ne se contentent pas de cela. En effet, elles peuvent également blesser des dieux ainsi que des demi-dieux et autres mortels. Quant aux monstres, ces armes absorbent leur énergie vitale lorsqu’elles les détruisent. Rendant ainsi leur séjour au Tartare plus long que d’ordinaire. Autant vous dire que je fais extrêmement attention avec cette arme. Aux Enfers, ça allait mais maintenant que je suis revenu, je ne l’utilise que lorsque c’est nécessaire (donc certainement pas pendant les entraînements au Camp) car je ne voudrais pas blesser un camarade par inadvertance. Et puis… Jouer à la Faucheuse, c’est loin d’être mon grand délire, honnêtement.
Arc & carquois avec des flèches, le tout en or impérial ♠️ D’accord, je ne suis pas un fils d’Apollon mais c’est important de savoir qu’avant de manier la faux, j’avais remarqué une certaine aptitude par rapport au tir à l’arc. J’ai essayé et… Oui, ça m’a tout de suite plu. J’ai donc décidé de me perfectionner dans ce domaine. Tous les jours, lors de mes toutes premières années au Camp, je m’entrainais avec cette arme. Certes, au commencement, ça n’avait rien de terrible. Je ratais mes cibles, je tenais mal mon arc… Mais je n’ai pas abandonné. J’ai persévéré et j’ai fini par réussir. Puis, j’ai continué encore et encore. Ça aurait été dommage que je m’arrête en si bon chemin, n’est-ce pas ? Et c’est de cette façon que j’ai appris à maîtriser l’arc et les flèches. Même s’il m’arrive encore de louper mes cibles. Personne n’est infaillible, après tout. Et c’est aussi là que j’en ai fait mon arme de prédilection, durant la première période de ma vie. Celle où j’étais encore un peu insouciant. C’est ridicule mais cette maîtrise et ces armes, c’est à peu près tout ce qu’il me reste de mon ancienne vie. La seule chose que j’ai conservée. Aujourd’hui, je continue à m’exercer là-dessus, exclusivement, surtout au Camp. Ces objets sont en or impérial mais après leur passage aux Enfers, ils ont d’étranges reflets noirs.

+ CAPACITES & PEURS(second à mettre dans les anecdotes).

Petites questions

COMMENT S'EST DÉROULÉ TON TEST ET ÉTAIS-TU SOULAGE DE LA RÉPONSE ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

QUE PENSES-TU DU SYSTÈME DE FACTIONS ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

QUE PENSES-TU DES HYDRAES(si membre autre faction)/FACTIONS SUPÉRIEURES (si membre des hydraes) ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

QUELLE A ÉTÉ TA RÉACTION LORSQUE TU A APPRIS QUE TU ALLAIS DESCENDRE SUR TERRE ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

QUEL A ÉTÉ TA RÉACTION LA PREMIÈRE FOIS QUE TU AS POSE LES PIEDS SUR LE SOL TERRESTRE ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

QUELLE EST TON OCCUPATION/MÉTIER ? SI DIFFÉRENT DE CELUI DANS L'ESPACE : COMMENT EN ES-TU ARRIVE LA ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

REGRETTE-TU LA VIE DANS L'ESPACE ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
[/center]

IRL

PSEUDO : Dag’. ✜ AGE : 19 ans. ✜ OU AS-TU CONNU DC ?: blabla ✜ POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT ? : blabla ✜ AVATAR : Matthew Daddario. ✜ CREDITS : blabla ✜ UN MOT DE FIN ? blabla

code (c) crackle bones








Titre de l'histoire

Écris nous on histoire ici ! On veut tout savoir de toi, dans un minimum de X lignes.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam feugiat, odio eget lobortis iaculis, turpis nunc molestie lacus, sit amet molestie velit tellus a tortor. Nullam vulputate dui nec ante fringilla sit amet ultricies magna cursus. In purus eros, imperdiet sit amet varius vitae, iaculis at orci. Suspendisse rutrum rutrum urna eget pharetra. Fusce mattis faucibus lectus a ullamcorper. Integer eget nibh eget nibh semper tristique nec sed mauris. Curabitur placerat, justo interdum facilisis convallis, erat ante ultrices lorem, nec commodo mi nibh id sapien. Morbi enim orci, eleifend eget vehicula sit amet, imperdiet non libero. Praesent malesuada eleifend erat eu bibendum. Maecenas risus ante, tristique ac viverra id, ornare at turpis.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam feugiat, odio eget lobortis iaculis, turpis nunc molestie lacus, sit amet molestie velit tellus a tortor. Nullam vulputate dui nec ante fringilla sit amet ultricies magna cursus. In purus eros, imperdiet sit amet varius vitae, iaculis at orci. Suspendisse rutrum rutrum urna eget pharetra. Fusce mattis faucibus lectus a ullamcorper. Integer eget nibh eget nibh semper tristique nec sed mauris. Curabitur placerat, justo interdum facilisis convallis, erat ante ultrices lorem, nec commodo mi nibh id sapien. Morbi enim orci, eleifend eget vehicula sit amet, imperdiet non libero. Praesent malesuada eleifend erat eu bibendum. Maecenas risus ante, tristique ac viverra id, ornare at turpis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam feugiat, odio eget lobortis iaculis, turpis nunc molestie lacus, sit amet molestie velit tellus a tortor. Nullam vulputate dui nec ante fringilla sit amet ultricies magna cursus. In purus eros, imperdiet sit amet varius vitae, iaculis at orci. Suspendisse rutrum rutrum urna eget pharetra. Fusce mattis faucibus lectus a ullamcorper. Integer eget nibh eget nibh semper tristique nec sed mauris. Curabitur placerat, justo interdum facilisis convallis, erat ante ultrices lorem, nec commodo mi nibh id sapien. Morbi enim orci, eleifend eget vehicula sit amet, imperdiet non libero. Praesent malesuada eleifend erat eu bibendum. Maecenas risus ante, tristique ac viverra id, ornare at turpis.



code (c) crackle bones


Revenir en haut Aller en bas

Vassili N. Alekseïev
...

Vassili N. Alekseïev




DC : ♠ Carter Kane, le Pharaon le plus classe.
Avatar : ♠ Matthew Daddario.
Messages : 387
Powers : ♠️ Terrakinésie – Mimétisme Ténèbres – Régénération par les Ombres.
+ Faux en fer stygien – Arc, carquois avec des flèches, le tout en or impérial.
Drachmes : 525
Localisation : ♠ Au Camp Jupiter.





Personnages Empty
MessageSujet: Re: Personnages   Personnages EmptyVen 11 Mai - 10:03

+1.
Revenir en haut Aller en bas

Vassili N. Alekseïev
...

Vassili N. Alekseïev




DC : ♠ Carter Kane, le Pharaon le plus classe.
Avatar : ♠ Matthew Daddario.
Messages : 387
Powers : ♠️ Terrakinésie – Mimétisme Ténèbres – Régénération par les Ombres.
+ Faux en fer stygien – Arc, carquois avec des flèches, le tout en or impérial.
Drachmes : 525
Localisation : ♠ Au Camp Jupiter.





Personnages Empty
MessageSujet: Re: Personnages   Personnages EmptyVen 11 Mai - 10:05

+1.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
...











Personnages Empty
MessageSujet: Re: Personnages   Personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIVINE CHAOS :: Hors rpg :: Silichou-