AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 What doesn't kill you makes you stronger ✗ Eleanor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lyana Shacksfil
...

avatar




DC : Annabeth Chase & Elissia Elkiryam
Avatar : Marie Avgeropoulos
Messages : 595
Age : 24 ans
Drachmes : 645





MessageSujet: What doesn't kill you makes you stronger ✗ Eleanor   Sam 27 Aoû - 19:10

What doesn't kill you makes you stronger

       

« DESCEND DE LÀ TOI ! » s'exclama Lyana avant de pousser Méphisto au sol. Le vieux matou s'était permis de monter sur la table à manger et Lyana avait du mal à le chasser. C'est fou ce que ce chat pouvait être idiot ! La jeune femme soupira et passa une main dans ses cheveux bruns pour en replacer quelques mèches avant de reprendre sa tâche qui consistait à : faire sortir la matou de la salle à manger, ou encore à attraper ce foutu chat pour pouvoir le mettre elle-même à la porte. Résulta : le chat se foutait bien d'elle. « Allez Boule de poils ! Je ne te demande pas grand chose ! » Le chat miaula et elle ne sut si c'était pour se moquer d'elle ou pour désapprouver ce qu'elle venait de lui dire. Dans tous les cas, il n'avait fait que la mettre un peu plus en rogne. « Si seulement je pouvais te faire roussir les poils ! » maugréa-t-elle avant de se lancer une nouvelle fois à sa poursuite. Seulement, la jeune fille glissa sur un objet non-identifié et tomba au sol. Mauvaise chute et voilà que son dos et sa hanche gauche lui faisaient mal. Le chat miaula de nouveau en s'assoyant à quelques mètres devant elle. « C'est ça, moque-toi de moi ! » lui cracha-t-elle au visage avant de se laisser tomber sur le dos. Bon, trêve de repos, il fallait tout de même qu'elle s'y remettre. Si ce n'était pas pour sortir le chat, au moins pour terminer le ménage qu'elle avait commencer.

« Méphisto ! » appela une voix que Lyana reconnu trop bien. Elle se redressa au moment où le garçon lançait un petit poisson dans le corridor, le vieux matou se lançant à la poursuite de son nouveau repas. « J'en garde toujours pour les pingouins ! » affirma le gamin en haussant les épaules. Lyana lui sourit. « Merci Félix, tu me sauve la vie ! » Elle éclata de rire, celui du gamin se joignant au sien alors qu'elle se relevait pour reprendre sa tâche. Elle avait une grosse journée, comme tous les jours depuis qu'elle était revenue du Camp Jupiter trois jours plus tôt, et comptait bien mettre le temps à profit. Mais alors qu'elle allait se remettre au travail, Félix s'éclaircit la gorge. « Carter voulait te voir Lya... » Elle se tourna vers lui et haussa un sourcil en guise d'interrogation. Elle fini par hausser les épaules et s'approcha de la porte. « Je finirai plus tard alors ! » Elle s'éloigna alors que Félix lui lançait son "à plus" typique, ce à quoi elle répondit d'un signe de la main, avant de descendre aux salles d'entraînement où elle devait retrouver Carter. Celui-ci n'était pas seul, il était avec une jeune fille, environ la vingtaine, brune que Lyana n'avait pas vu souvent. Pour ne pas dire qu'elle ne l'avait même jamais vu. Elle sourit tout de même, elle savait que la jeune fille était grecque, Carter lui en avait parler. Elle était venue ici pour s'entraîner et maîtriser ses pouvoirs. Carter s'éclipsa alors et Lyana sourit à la jeune fille.

« Salut, moi c'est Lyana ! » dit-elle en lui tendant la main. Au Nome, elle était beaucoup plus ouverte aux greco-romains, après tout ce n'était pas Chérie qui allait leur faire un bon accueil et les pauvres étaient en position de faiblesse, au sens figuré bien entendu. Mais pour avoir passé 10 jours au Camp Jupiter, Lyana savait que l'hospitalité était quelque chose d'important.  « Alors, t'es une fille de... Neptune c'est ça ? » dit-elle avec hésitation, dans le but d'amorcer la conversation malgré le fait que Carter lui avait expliqué que l'autre jeune femme était ici pour s'entraîner. Lyana sourit et fit signe de la suivre au centre de la pièce. « Alors, tu avais une idée de par où commencer ? »


(c) naehra.




_________________
this is how you bring me back to life
I did my part I tried my best the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Eleanor Sweetlove
...

avatar




Messages : 46
Powers : Communiquer avec les chevaux et les créatures marines, Guérison au contact de l'eau
Aquakinésie
Drachmes : 58





MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger ✗ Eleanor   Dim 9 Oct - 15:50

What doesn't kill you makes you stronger

       

Alors qu’elle prenait tranquillement son petit-déjeuner, Chiron était venu la voir pour l’informer qu’elle devait se rendre au Nome 21 pour l’entrainement prévu conjointement. Une super idée ces entrainements mêlant Egyptiens et Grecs afin qu’ils puissent mieux se connaitre, progresser ensembles et éviter une nouvelle guerre. Enfin, Eleanor aurait bien aimé ne pas forcément être choisie pur cette idée qui la mettait mal à l’aise, elle n’avait jamais vraiment été proche d’un Egyptien et leur magie lui faisait étrange. Elle ne se méfiait pas d’eux, trouvait que cette alliance était une bonne idée face à cette nouvelle menace mais elle se sentait mal à l’aise face à eux, ne sachant pas trop comment se comporter. Avec les romains, c’était beaucoup plus facile, ils étaient les enfants de dieux similaires aux autres, leurs civilisations s’étaient heurtées par le passé et ils avaient donc connaissances de certaines choses les uns sur les autres. Au fond, leurs civilisations étaient semblables sur l’aspect du panthéon alors qu’avec les Egyptiens s’était complètement différents. Ils ne descendaient pas vraiment de leurs dieux d’après ce qu’elle avait compris mais de lignés de magiciens qui utilisaient la magie de ses dieux en suivant un chemin. Des chemins qui pouvait les amener à fusionner avec leurs dieux, or, c’était bien une idée qui faisait frissonner Eleanor, elle ne s’imaginait absolument pas fusionner avec un de ses deux pères ou pire se retrouvait face à une de ses fusions avec un dieu qui avait l’intention de la trucider pour une raison X ou Y. Faire face à de ses oncles, cousins ou autres membres de la famille pour l’affronter lors d’une quête lui semblait déjà compliqué mais se retrouver face à un allié fusionné avec un dieu égyptien dont elle ne savait rien était carrément flippant. C’est donc mitigé avec une boule au ventre, qu’Eleanor traversa une partie New-York pour se rendre au Nome 21 en veillant le plus possible à rester à portée d’eau pour éviter les monstres.

Son trajet se passa sans encombre et elle fut accueillie sur place par Carter, le fils Kane et leader du nome, un garçon étrange selon elle. Elle le suivit dans la salle d’entrainement en attendant sa camarade, une certaine Lyana Shacksfil qui possédait une magie du feu et revenait d’une mission d’ambassadrice dans le campement romain. La dernière information arracha une grimace à la jeune fille qui imaginait déjà le topo qu’elle allait devoir faire sur son père et sur la vision que certains Romains avait pu lui donner des grecs. Rien d’enthousiasmant, pourtant quand elle du faire face à son partenaire d’entrainement, Eleanor tâcha de sourire et de ne pas montrer la consternation qui l’habitait. Quand Carter se fut éclipsé, Eleanor ne sut pas vraiment quoi faire et elle accepta la main tendue avec un sourire timide. « Moi, c’est Eleanor. » Son sourire s’accentua avec de se transformer en grimace quand elle entendit le mauvais nom pour son père. Mais elle n’eut pas vraiment le temps de répondre et suivit le mouvement vers le centre de la pièce, la main dans les poches en écoutant la dernière question de l’Egyptienne. « Mon père est Poséidon. Neptune c’est le nom qu’utilisent les Romains et ils ne l’estiment pas autant que chez les grecs, en faites, ils ont tendance à la craindre et ne pas l’apprécier du tout... Donc, mon père biologique, c’est Poséidon et pas Neptune... Si tu veux, je pourrais te faire un papier sur les deux panthéons avec un descriptifs puisque les Romains se sont bien amusés avec certains en plus de modifier leurs noms... » Eleanor avait essayé de ne pas parler d’une voix trop froide mais c’était toujours compliqué pour elle quand on mélangé les deux civilisations, une sorte de réactions épidermique pour affirmer que les Grecs valaient autant que les Romains malgré leurs différences. Tâchant de ne pas brusquer sa camarade, Eleanor se passa la main dans es cheveux en se mordillant la lèvre inférieur pour réfléchir à un entrainement. « D’après Carter, tu maitrise le feu, c’est ça ? Un des domaines de mon père étant, l’océan, la mer et les fleuves, je suis plutôt tournée vers l’eau... Peut-être qu’on pourrait essayer quelque chose autour de ça... Soit j’essaie d’éteindre ton feu soit tu essaie de transformer l’eau que je t’envoie en vapeur... Cette vapeur pourrait d’ailleurs former une sorte de brume où se cacher, ça pourrait être une piste à travailler... Enfin, il faudrait en contrôler la température pour ne pas se bruler... » Eleanor avait commencé des suggestions avant de voir un plan de profiler à l’horizon, un plan qui l’absorbait et l’amenait à se marmonner à voie basse pour essayer de voir des solutions sans se soucier de l’Egyptienne. Un comportement digne d’un puits de sagesse, qu’elle n’était pas et qui agaçait souvent ses camarades au campement mais aussi à Chicago.

(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

What doesn't kill you makes you stronger ✗ Eleanor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» what doesn't kill you makes you stronger
» What does not kill me makes me stronger - Hippo
» What doesn't kill you makes you stronger. [Jayce]
» what didn't kill us made us stronger.
» What doesn't kill you make you stronger + Octavia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIVINE CHAOS :: South New-York :: Nome 21-