AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Tu saignes, idiote ft. Agatha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Daniel Stars
...

avatar




Avatar : Jack Falahee
Messages : 45
Powers : ~ Soigner les petites maladie et blessures
~ Immunité face aux maladies

Drachmes : 61
Age : 26





MessageSujet: Tu saignes, idiote ft. Agatha   Sam 10 Sep - 17:34

Tu saignes, idiote.

Daniel Stars

&

Agatha C. Grimms

Aujourd'hui je ferme mon cabinet. Avec la nouvelle menace qui approche, il se peut que je soit rappeler sur le champ de bataille. Des combattants, ce n'est pas ça qui manque, mais des soigneurs c'est un peu plus rare. Donc je devais tout de même me dérouiller un peu et reprendre l'entrainement dans ma troisième cohorte. Ils m'ont accueillis à bras ouvert. Moi je n'étais pas si emballé que ça. Le combat et tout ça, je me débrouille, mais ça ne me plait pas forcément. Enfin bref.

Depuis quelques temps de nouvelles têtes sont apparues. D'après ce que j'ai compris ce sont des magiciens égyptiens. Etonnant. Je dois bien avouer que ça m'intrigue un peu. J'aimerais bien voir ce dont ils sont capable. Et bien je ne suis pas déçu. Je me retrouve au champ de Mars à m'entrainer avec mes collègue lorsque je repère une de ces nouvelles. Ce qui me marque, ce sont ces yeux bleus. Ils sont absolument magnifique. Je me déconcentre un instant et ai failli me faire embroché par un compagnon. Il rigole et me vanne sur le fait que je fixai cette fille dont je ne connais même pas le prénom. Je ne relève pas et me remet à l'entrainement. Mais je ne peux m'empêcher de la surveiller du coin de l'œil. J'aimerais vraiment savoir ce qu'elle possède comme pouvoir. C'est décidé, à la fin de l'entraînement, j'irai la voir.

Au bout d'un temps qui me paraît beaucoup trop long, l'entraînement se termine enfin ! Je pousse un long soupir de soulagement. Mais au même moment j'entends un petit cri. Il semblerait que quelqu'un se soit blessé. Une fille si j'entendais bien. Un petit attroupement s'est déjà formé autour d'elle. Je le rejoins et m'approche lorsque j'aperçois par terre la fille que j'observais plus tôt. Elle avait une vilaine blessure au niveau de la cuisse. Mais je ne pense pas que l'artère ait été touché.  Le sang coulerai beaucoup plus vite, et puis je suis capable de voir ce genre de chose. Je dis que je suis capable de la soigner et je me faufile entre les gens.

Vu de plus près, la blessure était impressionnante. Mais je suis tout de même capable de la soigner je pense. Il va juste me falloir du temps. J'arrive à son niveau, elle ne semble pas vraiment faire attention à sa blessure, comme si c'était quelque chose de pas grave du tout. Je lui pose la main sur l'épaule pour la maintenir au sol.

~ Tu saignes idiote, évite de bouger ou ça pourrait mal finir.

Je lui avait dit ça calmement tout en posant ma main sur sa cuisse pour commencer à la soigner. J'espérais qu'elle allait se laisser faire, mais vu ce que j'ai pu en voir, elle n'était pas du genre calme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Tu saignes, idiote ft. Agatha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [JEU!] Question bête...réponse idiote!! xD
» « Looking for glory... » Agatha Rose
» êtes vous fan d'Agatha Christie ?
» La fabuleuse Agatha : Sorts, soins et remèdes
» Question idiote !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIVINE CHAOS :: West Coast :: Camp Jupiter :: Champ de Mars-