AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Come on boy, let's gonna play ! Ω Nathaniel & Joy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Joy Winstringham
...

Joy Winstringham




DC : Drake Harvey
Avatar : Tracy Spiridakos
Messages : 262
Powers : Ω Créer une bagarre en forçant les personnes qu'elle le souhaite à s'énerver.
Ω Capacité à stocker son énergie, et ainsi peut rester éveillée durant 48h environ, tout en gardant sa force
Ω Capacité de manipuler tout type d'armes, bien qu'elle soit plus à l'aise avec les armes de corps à corps. Elle possède notamment un glaive magique, qui, en frappant le sol, permet de créer un mur de force durant quelques secondes.
Drachmes : 352
Age : 26





Come on boy, let's gonna play ! Ω Nathaniel & Joy Empty
MessageSujet: Come on boy, let's gonna play ! Ω Nathaniel & Joy   Come on boy, let's gonna play ! Ω Nathaniel & Joy EmptyDim 4 Sep - 4:12


Come on boy, let's gonna play !
Nathaniel & Joy

Joy soupira encore une fois. Elle ignorait combien de fois elle avait fait ça en l’espace de si peu de temps. Peut être dix minutes, mais dans tous les cas, c’était un nombre conséquent de soupires qui s’était écoulé.  Et… Autant être honnête, Joy qui s’ennuie, ce n’était jamais bon. Oh, bien sûr, elle pourrait essayer de trouver une occupation intelligente et utile mais, ce n’était pas vraiment son genre de faire ça. Elle était plutôt du genre très impulsif, elle faisait ou disait ce qui lui passait par la tête, se fichant pas mal des conséquences. Elle était une fille de Mars après tout, mieux valait foncer dans le tas et voir ce que cela donnait. Mais, cela ne changeait rien au fait qu’elle s’ennuyait. Allongée sur son lit dans sa caserne, elle observait le plafond, y décelant les imperfections et les fissures. C’est sûr qu’il y avait plus intéressant à faire. Mais elle s’était déjà assez bien entraînée pour la journée, elle avait nettoyé et polit ses armes… Non vraiment, elle avait fait tout ce qu’elle avait à faire ainsi que ce qu’elle avait envie de faire. Certes, elle pourrait très bien discuter avec ses autres camarades de la caserne mais… Non. Aucune envie. Cependant… Ils pourraient peut être bien l’aider à passer le temps.

Elle sourit légèrement puis se redresse et s’assoit sur son lit en tailleur. Elle laisse son regard vagabonder entre les différents occupants du baraquement. Cherchant non pas sa mais ses proies du moment. Une petite dispute n’avait jamais fait de mal à personne pas vrai ? Et puis au moins, cela leur permettrait de se défouler un peu ce qui cela était une très bonne chose à son avis. Elle sourit un peu plus quand elle a choisi deux garçons qui ne s’appréciaient déjà pas plus que cela à la base. Cela serait encore plus amusant, elle allait juste leur donner un petit coup de pouce. Bien sûr, elle savait qu’il y avait des risques que cet enquiquineur de Nathaniel allait débarquer, calmer le jeu et l’engueuler mais cela l’occupera, et Nathaniel était une occupation beaucoup plus intéressante et amusante de toute manière.

Elle se mordille la lèvre et utilise son pouvoir pour énerver les deux garçons et les pousser à la dispute. Il n’en faut évidemment pas beaucoup pour qu’ils commencent à se lancer des piques. Elle regarde l’échange verbal avec intérêt, ils avaient l’air en forme ces deux là, tant mieux pour elle, cela serait encore plus divertissant pour elle. Mais cela devînt vite un peu lassant, il fallait bien l’avouer. Elle décide donc de les pousser à en venir aux mains. Elle sourit en voyant qu’ils commençaient déjà un peu à se pousser tous les deux. Voilà, parfait, elle avait enfin trouvé une solution à son ennui… Avant que Nathaniel arrive et casse l’ambiance du moins… Ce qui ne saurait tarder. Heureusement pour elle, d’une certaine façon, elle allait passer un bon moment  quoiqu’il en soit.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Reeves
...

Nathaniel Reeves

Fils de Juventas


DC : Agatha
Avatar : Bob Morley
Messages : 743
Age : 27 ans
Powers : J'ai un pouvoir médiateur, c'est à dire que je peux calmer les gens. On peut dire que c'est utilise, surtout dans ma cohorte où il éclate souvent des bagarres. Pour cela il me suffit de penser fortement aux personnes concernées, et la magie opère. Je peux également soigner les maux les moins graves. Ainsi il m'arrive d'aider à l'infirmerie lorsque j'en ai le temps. On vient donc souvent vers moi lorsqu'une querelle à lieu, que ce soit pour régler la situation, ou pour soigner les blessés.
Drachmes : 971





Come on boy, let's gonna play ! Ω Nathaniel & Joy Empty
MessageSujet: Re: Come on boy, let's gonna play ! Ω Nathaniel & Joy   Come on boy, let's gonna play ! Ω Nathaniel & Joy EmptyDim 4 Sep - 9:37


Come on boy, let's gonna play !
Nathaniel & Joy

- Nath ! On a besoin de toi par ici !
Je cours dans tous les sens, l’infirmerie est bondée aujourd’hui. Un entraînement grandeur nature à eu lieu ce matin, et manifestement, il a été pris très au sérieux. Je rejoins l’auteur de l’interpellation. Il y en a un qui s’est fracturé le bras droit super, encore plus de boulot pour moi. Ils font exprès car c’est le jour où je prend en charge l’infirmerie ou quoi !
- Je peux pas guérir ça totalement, mais je peux au moins soulager la douleur, ok ?
Je joins le geste à la parole sans attendre la réponse du blessé en posant ma main sur son bras, lui soutirant alors un soupir de soulagement. Ça a marché. Je ne m’attarde pas sur ce cas et passe de suite à un autre. Après plus d’une heure passée à faire des allers et retours entre le patients, je suis totalement crevé et j’ose m’accorder une pause bien méritée. Je suis content de ne pas avoir en plus participé à l’entraînement de ce matin. J’aurais certainement pas tenu jusque là… Mais mes camarades se sont bien défoulés en tout cas.

Je somnolais depuis un petit bout de temps quand quelqu’un me secoua en criant mon prénom.
- Nath, une bagarre a encore éclatée dans le baraquement, tu veux pas venir calmer le jeu ? Je crois que c’est encore Joy qui a foutu le bordel...
C’est impossible qu’on me laisse en paix deux minutes ou quoi ! Merde ! Encore Joy j’en ai ras le cul de celle-là, elle pouvait pas choisir un autre jour ?
- Sérieux je crois que je vais la tuer… J’arrive.
Alors oui c’est quelque chose qui arrive souvent les bagarres entre légionnaires, c’est normal d’ailleurs, on a tous des caractères différents. Mais là c’est autre chose, je vous parie que le petite Joy s’ennuyait tellement qu’elle a fait éclater cette querelle rien que pour se divertir.

J’arrive en courant dans notre baraquement. En effet la bagarre est déjà bien avancée. Ils en sont aux mains. Je m’approche doucement de l’une des deux “victimes” de la fille de Mars, et lui attrappe le bras. Soudain, il cesse de se débattre et devient plus calme. Celui-là, c’est bon. Maintenant à l’autre. En deux minutes, l’affaire est réglée. Maintenant, reste la coupable… Je l’aperçois assise en tailleur sur son lit, très calme. Je m’approche d’elle.

- Joy, sors faut qu’on parle.
Je ne l’attend pas et sors en vitesse de là, je crois que je vais exploser. La fatigue accumulée avec la colère ne font pas bon ménage. J’essaye de me calmer un maximum, sans pour autant y arriver. Je sais très bien ce qui m’attend...

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

Joy Winstringham
...

Joy Winstringham




DC : Drake Harvey
Avatar : Tracy Spiridakos
Messages : 262
Powers : Ω Créer une bagarre en forçant les personnes qu'elle le souhaite à s'énerver.
Ω Capacité à stocker son énergie, et ainsi peut rester éveillée durant 48h environ, tout en gardant sa force
Ω Capacité de manipuler tout type d'armes, bien qu'elle soit plus à l'aise avec les armes de corps à corps. Elle possède notamment un glaive magique, qui, en frappant le sol, permet de créer un mur de force durant quelques secondes.
Drachmes : 352
Age : 26





Come on boy, let's gonna play ! Ω Nathaniel & Joy Empty
MessageSujet: Re: Come on boy, let's gonna play ! Ω Nathaniel & Joy   Come on boy, let's gonna play ! Ω Nathaniel & Joy EmptyDim 4 Sep - 12:33


Come on boy, let's gonna play !
Nathaniel & Joy

Joy s’amusait bien. Il ne manquait plus que le pop-corn en fait pour que tout soit parfait. Mais bon, ce serait peut être pousser le bouchon un peu loin non ? Quoique… Le pire, c’était que la plupart des gens savait que c’était elle qui provoquait ces bagarres, pas tout le temps non plus évidemment. Elle jouait avec le feu, il y aurait peut être un moment ou plus personne ne voudrait l’approcher, mais bon… Elle n’en était pas là pour le moment. Encore heureux. Elle soupire et observe les deux garçons se battre, jusqu'au moment tant attendu où le grand chevalier Nataniel fit son apparition pour calmer les belliqueux et rétablir l’ordre. Elle savait très bien qu’il allait lui passer un savon pourtant elle ne put s’empêcher de sourire, sans vraiment savoir pourquoi elle souriait. Elle le regarde s’approcher sans esquisser un mouvement.

- Joy, sors faut qu’on parle.

Oula… Il avait l’air énervé le petit romain. Et pas vraiment dans son assiette, comme s’il avait subi toute une accumulation de problèmes. Elle soupire et se lève, sachant que cela allait exploser pour elle. Elle passe devant les deux garçons qui lui avaient servi de cobayes sans même les regarder et sort du baraquement. Elle s’appuie contre le bâtiment et fixe un point, n’importe lequel sauf le fils de Juventas. Peut être qu’elle pourrait essayer d’être plus sympa avec lui pour une fois, le pauvre semblait vraiment à bout…

« T’as une sale tête. »

Quoique… Ce n’était pas franchement dans ses habitudes d’être sympa avec quelqu’un. Surtout Nathaniel. Ce n’est pas qu’elle ne l’aimait pas ou qu’elle ressentait du plaisir à énerver les gens mais, au moins quand il l’engueulait, il la remarquait et faisait attention à elle. Elle n’était pas très douée dans les relations humaines alors elle faisait comme elle pouvait. Cela aurait surement été plus facile en étant fille de Vénus ou de Mercure mais que voulez vous, elle était comme elle était. Elle soupire et croise les bras sous sa poitrine.

« Vas y, crie, qu’on en finisse. Je ne te couperai pas promis. Défoule toi, ça te fera sûrement du bien. »

C’était une tentative d’être sympa, même si c’était maladroit et pouvait paraître carrément provocateur mais tant pis, au moins elle aurait essayé, il ne fallait pas venir se plaindre après. Elle tourne légèrement le regard pour venir le planter dans celui de Nathaniel sans aucune crainte.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
...











Come on boy, let's gonna play ! Ω Nathaniel & Joy Empty
MessageSujet: Re: Come on boy, let's gonna play ! Ω Nathaniel & Joy   Come on boy, let's gonna play ! Ω Nathaniel & Joy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Come on boy, let's gonna play ! Ω Nathaniel & Joy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Are you Jocking ? Don't you dare ! ✗Nathaniel
» i think there's a flaw in my code. (nathaniel)
» I'm gonna burn you, baby Ψ Chéryana.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIVINE CHAOS :: Hors rpg :: Les Abîmes :: Archives Rp - V1-