AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Tu veux pas écouter trente seconde ? ft. Chérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Daniel Stars
...

avatar




Avatar : Jack Falahee
Messages : 45
Powers : ~ Soigner les petites maladie et blessures
~ Immunité face aux maladies

Drachmes : 61
Age : 26





MessageSujet: Tu veux pas écouter trente seconde ? ft. Chérie   Dim 11 Sep - 15:35

Tu veux pas écouter trente seconde ?

Daniel Stars

&

T-S Chérie Kâsir

Avant, le camp Jupiter était un endroit que seuls les demi-dieux romains connaissaient, puis il y a eu cette histoire avec Gaïa qui nous a fait connaître les grecs. Je ne sais pas encore si c'est une bonne chose ou non, mais nous sommes plutôt en bon termes, donc ça va. Et maintenant qu'une nouvelle menace approche nous devons nous allier avec de nouvelles personnes. Les Egyptiens. Alors là par contre je suis assez sceptique. Dans le fond je m'en fiche, mais comme d'habitude je me montre méfiant. Ils sont différents de nous, je ne sais pas si nous pouvons réellement nous entendre. On verra bien.

Quoi qu'il en soit, on m'a assigné une fille, une Egyptienne justement, d'à peu près mon âge pour que je l'aide à appendre la guérison. Apparemment elle a déjà quelques bases, c'est ce qu'on m'a dit, je ne sais pas si c'est vrai, mais si c'est le cas, ce sera plus facile. Je n'aime pas trop l'idée d'enseigner à quelqu'un. J'ai beau être sociable, apprendre des choses à une personne est plus difficile. Tout me viens naturellement grâce aux pouvoirs de mon père. Je ne sais pas si j'arriverais à tout bien expliquer correctement. Je doute beaucoup. Mais je ne dois pas me laisser abattre, je vais la voir et lui apprendre ce que je sais.

Pour nous retrouver j'ai choisis Los Angeles. C'est un lieu assez neutre et je trouve qu'il y fait bon vivre. Et puis surtout j'ai un appartement hérité de ma mère dans le coin. Je n'en ai pas vraiment besoin vu que je vis à la Nouvelle Rome en ce moment, mais avant j'habitais là. J'en avait eu marre de cette vie trop... Romaine. Je ne sais pas si j'y retournerai ou pas. Mais en attendant je le garde, on ne sait jamais, ça peut servir. Comme aujourd'hui par exemple. Je lui ai fait communiqué mon adresse normalement et elle ne devrait pas tarder.

Je prends une douche avant qu'elle n'arrive. Le matin j'avais fais un footing comme à mon habitude. Je ne tiens pas particulièrement à puer la transpiration quand elle sera là. Ça sonne. Je pars ouvrir la porte. Devant se trouve une jeune femme, brune les yeux un peu bridés, plutôt mignonne. Elle a un air un peu sauvage comme ça et j'ai bien l'impression que ça ne va pas être un "cours" facile.

~ Salut. Tu es Chérie c'est ça ? Moi c'est Daniel enchanté.

Ne sachant pas trop comment la saluer, je préfère lui tendre la main pour qu'il n'y ai pas de malaise. Je commence directement à parler du sujet qui nous intéresse. J'espère que ce sera vite terminé. Mais d'un autre côté, j'ai envie d'en apprendre plus sur les Egyptiens, leurs pouvoirs et tout ça. Je ne me suis pas trop informer sur le sujet j'avoue. Donc on verra bien.

~ Qu'est-ce que tu as comme base déjà ? Que je situe à peu près ton niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

T-S Chérie Kâsir
...

avatar




DC : Antonio l'italien sexy
Avatar : Giza Lagarce !
Messages : 312
Powers : contrôle du feu.
+ panoplie habituelle des magiciens - baguette magique - personnel (briquet).
Drachmes : 508





MessageSujet: Re: Tu veux pas écouter trente seconde ? ft. Chérie   Dim 18 Sep - 13:38

tu veux pas écouter ? Non.

       

Chérie aimait beaucoup se battre - c'était un fait connu de toute la population, et des quelques aliens aux alentours. Elle adorait cette sensation grisante, la chaleur de son feu, même les sensations de brûlures ou les courbatures du lendemain. C'était une folle, une droguée de l'adrénaline. Elle n'avait étrangement pas choisi la voie d'Horus, pour suivre la magie du combat ; pour la simple et bonne raison qu'au départ, elle voulait soigner. Du style bisou magique et autres paillettes pour faire croire aux enfants que même s'il pissait du sang, tout irait bien. Alors la voie de Sekhmet avait été la plus logique, sur le moment... Et puis, elle fit le rencontre de l'homme de sa vie, sa moitié, l'Amour avec un grand A : le feu.
Il n'y a clairement rien de plus cool que de manipuler le feu, de se battre au côté de l'élément le plus beau, le plus fascinant. Au revoir les pansements en forme de dinosaure, et bonjour le briquet ; au revoir les crèmes aux odeurs qui restent de le nez, et bonjour la puanteur de la chair brûlée, pour le plaisir du nez de l'égyptienne.

Mais Chérie n'avait pas forcément abandonné son rêve de petite fille, malgré qu'il ait été dépassé et effacé très rapidement. Aujourd'hui, et ce depuis quelques semaines, elle apprenait la guérison. Certes, elle n'était pas la plus douée, et certainement la pire élève au monde, mais ça ne l'empêchait pas de vouloir apprendre, d'avoir soif de savoir faire. Et maintenant que l'existence des grecs et des romains avaient été révélé aux magiciens, quoi de mieux que des cours entre êtres divins ? Après tout, la guérison était un pouvoir commun aux trois, alors pourquoi ne pas utiliser cette ressemblance pour se rapprocher ? Bien entendu, les quelques professeurs de Chérie avaient sauté sur l'occasion, pour se débarrasser de Chérie. Elle n'était plus leur problème, mais le problème des romains maintenant !

Étrangement, l'égyptienne avait rendez-vous a Los-Angeles, pour son petit court privé. C'était étrange, elle qui pensait devoir aller au Camp ou bien leur stupide ville spéciale-romain, voilà qu'elle devait prendre les transports en commun pour aller dans un appartement au milieu de LA. Elle avait l'impression d'être une vulgaire humaine, une hipster se rendant à un vernissage ou une merde du genre. Autant dire qu'elle n'était pas réellement de bonne humeur en arrivant devant l'adresse indiquée.
Pour l'occasion, et pour un peu impressionner son nouveau prof, Chérie avait ressorti son énorme veste en cuire, avec des clous sur les épaules, ainsi que son bonnet avec un dessin élégant de majeur levé.
Ce fut un brun mignon qui lui ouvrit la porte. Ses cheveux étaient coiffés en une houppette assez marrante, et sa barbe de quelques jours lui donnait un air mature. Il était pas mal, mais Chérie était surtout là pour l'ennuyer, et non pas pour mater. Il se présenta comme Daniel, et le fait qu'on ne lui ait pas donné le vrai prénom de Chérie la fit sourire. Presque comme si les gens avaient oublié que Chérie n'était qu'un surnom.

La magicienne jugea la main levée du romain pendant de longues secondes, le tout bien entendu calculé pour qu'il se sente mal. Le secret, c'est de directement faire ressentir  à l'autre que surtout elle désirait être partout sauf ici ; après, c'est un jeu d'enfant.
Finalement, avec un air mi-hautain, mi-dégoûté, la jeune femme attrapa la main de Daniel pour la serrer, la lâchant le plus rapidement possible. Daniel finit par lui demander ce qu'elle connaissait, et Chérie haussa les épaules. Elle n'allait pas rendre la tache facile pour le pauvre brun, bien au contraire !
« J'ai débuté une formation, pour apprendra la guérison. Sekhmet me l'a permis, exceptionnellement. Mais je galère à soigner le moindre truc. »

Chérie le fixa, un sourcil levé. Surtout, son but était de ne pas avoir de cours et de tout faire à pas apprendre.
« Alors, tu es un mini-romain c'est ça ? C'est maman ou papa ? Je me suis toujours demandé ce que ça fait de ne pas vivre avec un parent, et de savoir en plus qu'il a surement plein d'autres enfants... C'est bizarre non ? Tu as des frères ou des soeurs tout aussi non-voulu que toi ? »



(c) naehra.



hrp > Désolée, Chérie est assez méchante, si quelque chose ne te va pas dis le moi et je change ! :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Daniel Stars
...

avatar




Avatar : Jack Falahee
Messages : 45
Powers : ~ Soigner les petites maladie et blessures
~ Immunité face aux maladies

Drachmes : 61
Age : 26





MessageSujet: Re: Tu veux pas écouter trente seconde ? ft. Chérie   Dim 18 Sep - 14:53

Tu veux pas écouter trente seconde ?

Daniel Stars

&

T-S Chérie Kâsir

Je suis planté là, la main tendue vers cette fille qui semble me jauger. Je commence à me sentir un peu idiot, mais j’en profite pour observer celle qui se dresse devant moi. Elle porte un blouson en cuir et un bonnet avec un « fuck » dessus. Si elle ne se donnait pas cet air rebelle elle pourrait vraiment être mignonne, mais les  filles qui se donnent un genre comme ça, ce n’est vraiment pas mon style. J’espère me tromper en tout cas. Sinon ce cours va être long. Très long. Enfin elle me sert la main. Je me sens un peu moins con déjà. Et puis elle brise le silence en répondant à ma question. Elle est une débutante apparemment, ce qui ne m’aide pas du tout. Je réfléchis déjà à ce par quoi je pourrais commencer lorsqu’elle me fait très vite redescendre sur terre.

~ Alors, tu es un mini-romains c’est ça ? C’est maman ou papa ? Je me suis toujours demandé ce que ça fait de ne pas vivre avec un parent, et de savoir en plus qu’il a sûrement pleins d’autres enfants… C’est bizarre non ? Tu as des frères ou des sœurs tout aussi non-voulu que toi ?


Par les dieux qu’elle est chiante celle là. Bon j’avoue que ça me faisait un peu rire aussi. J’ai jamais vraiment été du genre agressif, aussi, je relativise beaucoup quand on me lance des piques. Elle en tout cas, elle est plutôt douée pour ça à ce que je vois. Peut être que ce n’était pas qu’un air rebelle qu’elle se donnait. Elle pouvait l’être. J’en sais rien, et je m’en fou en fait. Bref. Je rentre dans l’appartement et va nous servir deux verre d’eau. Je les poses sur la table et réfléchis à la façon dont je pouvais lui répondre. Soit je l’attaquais aussi, soit je l’ignorais.

~ C’est mon père, Esculape, dieu de la médecine. Ça ne ma pas manqué, j’ai eu une bonne éducation, moi, et je sais être respectueux. Bref, on va commencer par les bases. Quels sont tes pouvoirs ?

Elle m’a parlé de Sekhmet, mais je ne sais pas du tout à quoi ou qui ça correspond. En toute vérité, je ne me suis jamais intéressé aux égyptiens jusqu’à il y a peu. Donc je ne sais, pour ainsi dire, rien d’eux. C’est une bonne occasion pour elle de se moquer à nouveau de moi. Je bois une gorgée d’eau. Il va me falloir du courage pour la supporter jusqu’à ce qu’elle sache au moins soigner une coupure. Mais je pense que si ce Sekhmet lui a permis d’apprendre la guérison ça devrait se faire rapidement. Il faut quand même que je sache ses pouvoirs de bases, si c’est quelque chose d’élémentaire comme l’eau ou le feu, ça devrait le faire. Pourvu que ce soit ça…

~ Je ne sais pas si tu vas y arriver, j'ai même un gros doute la dessus, mais bon, on peut toujours essayer. Pourquoi tu veux apprendre à guérir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Tu veux pas écouter trente seconde ? ft. Chérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j' ai déjà la rolex, je veux le gronavionkivanavex
» "Je veux qu'on rie...Je veux qu'on danse...Je veux qu'on s'amuse comme des fous !" [Julia]
» Tu veux ma photo ? ( Pv : Junior )
» Un site pour écouter vos sports favoris..
» wab guerre de trente ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIVINE CHAOS :: West Coast :: Los Angeles-